Page de scrap en mémoire de ma grand-mére

Publié le par universdecynthia.over-blog.com

Voici une page plus ancienne que je veux vous faire découvrir car je l'aime beaucoup.

En la mémoire de ma grand-mére décédée en 2007.


C'est une page faite lors d'une cropping où il fallait utiliser que du blanc mise à part la photo.

CIMG1853.JPG

Pour chaque pas de chaque marche

Dans chaque ville de chaque pensée

Tu seras mon guide


Dans chaque rue de chaque place

Tout lieu ou je ne suis jamais allée

Tu seras mon guide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est magnfiuqe cette page plus on a bossé toute les deux sur la meme photo la tienne recadré et la mienne non<br /> magnifique page avec les parole de Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique poème<br /> <br /> <br />
Répondre